• 10/05/13

      

    Je me suis réveillé à 10 heures ce matin. J'ai essayé de comprendre les cours que j'avais raté pendant 2 jours mais c'était peine perdue et finalement, je me mis sur l'ordinateur. Toute la matinée, j'ai regardé des blogs...

    À midi, j'ai mangé en 14 minutes et je suis partie dans ma chambre. Je m'étais dit "Vas-y ! Faits tes devoirs !" Mais en voyant tous les classeurs, feuilles et livres; je reporta à demain. Et comme d'habitude, je me mis sur l'IPad et l'ordinateur.
    Vers 16 heures ma meilleure amie m'appela et on passa 2 heures au téléphone. Après, je suis allée me doucher et manger. Je suis retourné dans ma chambre pour regarder mon ordinateur mais ma mère m'a demandé de rester avec eux la soirée alors je me suis installée sur le canapé.
    Il y a pas longtemps, je me suis mise dans mon lit avec l'IPad.
    Et là, maintenant, je vais finir cet article, le publier, poser mon IPad et dormir (même si je déteste dormir --")

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :