• 12/05/13

    12/05/13

    Ce matin, ma mère est venue dans ma chambre et comme tous les dimanches matins, elle m'a hurler '' Il est l'heure de se lever !'' et elle m'a ouvert les volets... Parfois, je déteste ma mère ! Il est 9 heures et c'est dimanche ! Bref, je suis aller boire mon thé et je me suis enfermée dans ma chambre avec l'ordi et l'IPad. Vers 10 heures, ma meilleure amie m'a appelé et proposé de manger en ville avec elle et des amies alors, j'ai squatté la salle de bain un certain moment pour que j'entende mes deux soeurs m'hurler ''Bouge toi ! C'est bientôt 11 heures et on aura pas le temps de se préparer !'' ou ''Arrête de mettre autant de temps !''. Enfin, j'ai libérée la salle de bain et j'ai dit à ma mère '' Je vais manger avec des copines à tout à l'heure'' et avant qu'elle puisse me répondre je suis sortie de la maison, j'ai pris mon skate et je suis allée rejoindre mes amies.

     

    On est allés manger dans un fast food et on a fait les boutiques. Pour tout vous dire, faire les boutiques avec Marine (ma BF) c'est plutôt dépensier (je sais pas si le mot existe) car elle dépense 270 euros en une après midi –''

    Du coup, vers 15 heures je suis rentrée et je me suis rendue compte que j'avais toujours pas fait mes devoirs donc je suis allée les faire avant que mon père ne me voit ^^''

    Puis, là, je fais une pose ^^ et je vais continuer (il me reste seulement les maths !) puis, je vais me doucher, manger et regarder l'IPad puis dormir ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :