• Amour impossible ?!

     

    Le 14 février. Le jour de la St-Valentin. Aujourd'hui, moi, Lilas Yuko, je vais offrir du chocolat à l'homme que j'aime mais il y a un léger problème... L'homme que j'aime est mon prof d'anglais. Je sais, ce n'est pas bien d'aimer son professeur mais, l'amour ça ne se commande pas !

    Je marche dans les couloirs un paquet à la main, j'ai fait moi même ce chocolat et je suis assez contente du résultat. Un chocolat noir en forme de coeur emballer dans une petite boîte en argent. Je suis sûr qu'il l'aimera mais qu'il l'accepte, j'en doute...

    Donc, comme je le disais, je marche dans le couloir et j'arrive devant la porte de la salle. Je toque, au mon dieu, que j'ai peur, il ouvre la porte.

     

    • Bonjour Monsieur Fukinawa

    • Bonjour Lilas, quel bon vent t'amènes ?

    • Je... Je voulais...

     

    Mes joues s'enflamment...

     

    • Vous offrir ce chocolat...

    • Merci Lilas c'est très gentil de ta part

     

    Je lui tends le paquet et il le saisit, le pose sur la table et avant que je ne m'en rende compte, je suis dans ses bras. Ikuo pleure...

     

    • Ca faisait si longtemps, que j'attendais ce moment... Moi aussi... Lilas, je t'aime...

     

    Puis il posa délicatement ses lèvres sur les miennes...


  • Commentaires

    1
    love~and~hate
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:55

    trop choooouuuu!! c'est vrai que l'amour ne se controle pas!!!on agit tous en fonction de nos sentiments

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:20

    Merccccccciiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :