• Chapitre 2: L'Oeil Fujo-ô

     

    Chapitre 2: L'Oeil Fujo-ô

    Mon réveille sonne: il est 9:00... Je me lève, déjeune et je regarde par la fenêtre... Il pleut ! Il faut que je m'habille donc j'opte pour un pantalon noir avec des bottes assorties mais un sweat rose bonbon.
    Je me dirige vers le bar ''L'Oeil Fujo-ô'' avec mon parapluie à la main et ma capuche sur la tête. J'entre end^fin dans la brasserie totalement déserte sauf une table où est assis le garçon du bus. Je m'avance et m'assoie en face de l'encapuchonné. Il lève légèrement la tête, à peine pour que je ne puisse voir que sa bouche et son nez. Il me regarde et me tend une enveloppe vierge. Légèrement perplexe, je l'ouvre et y découvre ma carte. Je souris contente de savoir qu'elle est de nouveau entre mes mains et il baisse sa tête, sûrement satisfait.

    ''Merci ! 
    - De rien... dit-il en relevant brusquement la tête, laissant tomber sa capuche: des yeux verts comme l'émeraude et des cheveux jaunes comme de l'or. Je le reconnais immédiatement: Moon, le leader du groupe le plus connu du moment: Universe. Il me fixe attendant une réaction de ma part mais je lui dit simplement:
    - Moon ?
    - Oui... Evite de le crier sur tout les toits...
    - Bien sûr.. je lui marmonne
    - Plus besoin de te cacher... Toi aussi, enlève ta capuche... me répond-t-il maussade
    - Oui !'' Je m'exécute en prononçant ces mots.

    En me voyant sans ma capuche, il parut troublé. Pourtant, je ne suis pas une personne magnifique: des cheveux et yeux bleus comme le saphir. Mais je me souviens encore des kots que me disais ma mère pour me réconforter.

    -Flashback 10 ans auparavant-

    ''Mayu ne pleure pas... Tous ce que disent ses filles sont entièrement faux... me réconforter ma mère
    - Mais maman... Elles... Elles se moquent tout le temps de moi... Je ne suis pas belle, je suis un garçon manqué...
    - Ne pleure pas
    Crois en toi
    Ne baisse jamais les bras
    Tu es belle mon étoile... me chantonnait ma mère avant de partir

    -Fin du flashback-

    C'est ainsi que je versais une petite larme pour ma mère... 'Je t'aime... Maman... Je t'aime...'

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :