• Chapitre 3: Révélation

     

     

     

    Chapitre 3: Révélation

    Il me fixe toujours. Un silence pesant est tombé sur la pièce, je déteste les "blancs" mais, il brise ce calme:

    - Au fait... Je m'appelle en réalité Akira... Ryûga...
    -Je sais... Moi c'est Mayu ... Asachi !
     
    ' je n'aurai jamais dû lui dire que mon nom était Asachi...' Je me mis à penser.
    Son portable vibra et ses yeux s'écarquillèrent. Il me regarda et me tendit son portable:
     
    De: Man'
    A: Akira
     
    Mon chérie... Je suis désolé de te l'annoncer comme cela mais en réalité, tu n'es pas
    notre fils mais celui de ton patron: Seyo Asachi. Il nous a demandé de t'éduquer car
    quelques mois après ta naissance, ta mère est morte... Ton père te racontera cela plus
    tard, en attendant tu dois faire ta valise et te rendre à ton studio.
     
    En lisant le texte, je n'en cru pas mes yeux. Akira était mon frère et on me l'avait caché
    toute ma vie. Cela faisait 14 ans que je vivais en ignorant que j'avais un frère et que
    mon père avait eu une autre femme. Je me mis à pleurer et Akira me dit:
     
    - Tu... Tu es ma sœur...
    - Oui... je lui répondit en souriant.

    Il me serra contre son cœur et nous sortîmes de la brasserie. Nous ne
    suivions par la procédure et nous nous rendirent directement chez Mon père. En entrant dans la maison, je vis mon père assis à table avec l'air grave. Tout deux nous avancèrent vers notre père et nous nous assirent  
    en face de lui. Il leva la tête et parut troublé de nos voir si proche et côte à côte.
     
    -Akira, Mayu, je vous doit des explications.
     
    ' Pourquoi suis-je encore dans une situation infernale ?' furent les dernières  pensées
    de Mayu avant que Sayo ne commence son récit.
     

  • Commentaires

    1
    Winona Profil de Winona
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:45

    On ne voit pas tout le texte, il est coupé ^^

    2
    Park Yoshi Profil de Park Yoshi
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:37
    Oui... Je vais arranger sa ce soir ^^
    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:37

    Eh bien ^^

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:38

    .... ^^....

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:41

    C'est intérréssant ^^

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:42

    Ouais mais la suite ne me plait pas trop ^^

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:43

    Ah bon pourquoi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :