• Chapitre5: Les tests

     

    Chapitre5: Les tests

     

    Chapitre 5: Les tests

     

    Je me réveillai en sursaut. Je mis un gilet et je descendis à la cuisine où je vis Akira déposer des pancakes sur la table. En me voyant un large sourire illumina son visage:

     

    - J'ai préparé le petit déjeuner après on ira au collège...

    - Akira, il ne fallait pas préparer le déj ... Mais merci ! Lui dis-je en souriant

     

    Nous nous mirent à manger puis après il partit s'habiller et moi aussi. Pour passer les tests, je m'étais bien habillée: jupe et veste noir, chemise et chaussettes blanches et des baskets marrons. Akira, lui, avait opté pour quelque chose de plus cool: t-shirt blanc, pantalon et veste noir et baskets montantes rouges. Je descendit peu de temps après lui:

     

    - Tu es magnifique sœurette !

    - Merci... Et toi aussi frérot !!!

     

    Nous partîmes tout les deux et arrivèrent au collège Haïko. Ce collège est différent de tous les autres: les classe sont classé par ordre de réussite aux tests. Le meilleure classe étant la À et la moins bonne la F. De plus si on veut remonter d'une classe, on passe de nouveau un test sur un sujet particulier: les 4 arts. Ils sont le chant, la danse, le manequinat  et la mode. L'école apprend aux élèves les 4 arts en priorité. Chaque élève en choisit un et si il est admit, il le pratique.

    Nous entrèrent dans la salle de classe et nous assirent aux dernières places libres puis une dame avec de grosses lunettes blanches nous donna notre feuille. 'C'est parti ! À toi d'assurer ...'

     

    Je regardais l'horloge et je me mis au test avec à côté de moi pour me rassurer Akira...

     

    Akira regarda Mayu et pensa 'Bonne chance... Et réussi !' 

     

    Les tests se finirent sur un hurlement de la surveillante:

     

    - POSEZ VOS STYLOS !!!

     

    Tout le monde s'exécuta et la surveillante ramassa les feuilles....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:24

    Je suis préssée de lire la suite ^^mais je patienterais.

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:29

    Je vais l'écrire dans la soirée ^^

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:32

    Ah ok ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :