• M'aimes-tu ?

    Mai, 2012

    Cela fait exactement deux mois que tu rentres tard, qu'il n'y a plus de marques affectives, que tu ne laisses aucunes traces de tes passages, que je me réveil seule....

    Je pense que tu es en train de m'oublier ou, m'as-tu déjà oublier ? Je le pense... Tu n'as pas dû remarque le test de grossesse sur la table basse ou ue j'avalais trois boîtes de cachets par jours ?!

    Te rappelles-tu des raisons pour lequelles nous avons emménagés ensemble ? Non, bien sûr ! 

    Je n'ai jamais le droit à un bisous même chaste ! M'aimes-tu réellement ? Tu faisais semblant pendant tout ce temps ?

    Tu viens de perdre l'amour d'une femme et... ton fils

                                                                                                   Alice, ton ex

     

    Elle sentit quelques larmes couler le long de sa joue mais d'un coup de manche, elle les fit disparaître. Elle se leva de la cahaise en la faisant tomber dans un bruit sourd et déposa la lettre sur le bureau en bois qui occupait la chambre. Elle sortit de cet appartement qui enfermait tant de souffrances et de désespoirs. Jamais elle ne reviendrait dans cet endroit rempli de mauvais souvenirs même si elle devait en mourir. 

     

     

     

    Je sais, il est super court mais quand je l'ai quitté sur publier et que j'ai fermé la fenêtre, ça n'avait pas publié... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :