• Mise à jour ~

    Comme le titre l'indique, ceci est une mise à jour...

     
    Tout d'abord, je vous souhaite d'heureuse et superbes vacances ! J'espère que vous vous amusez et éclatez terriblement bien !
     
    Je voudrais si cela est possible: m'excuser. Ces derniers temps je ne suis pas trop pressante sur le blog et j'en suis sincèrement désolé mais je n'ai pas fait la même erreur que d'habitude: j'ai garde mon compte !
     
    Pour ce qui est du remplissage du blog, je compte sur mes collaborateurs !! 
     
    Pource qui est de la fiction, je pense la supprimer et en créer une nouvelle qui est déjà écrite...
     
    Je vous laisse à vis vacances ! ♥

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:04

    Chalut ^^

    J'aime beaucoup ton blog^^

    Bonne continuation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :