• Mise au point 01/10/2013

     

     

     

    Wahou ! Ca fait super longtemps que je suis pas venue sur le blog et j'en suis désolé mais j'ai plusieurs raisons pour me justifier (et oui, j'ai toujours une excuse!):

     

    - J'ai des cours du soir donc je finit plus tard !

    - Mes devoirs sont incomptables ! (je finis ver 9h30~10h00)

    - Mercredi et week-end (qui sont mes seuls jours de congés!) sont fait pour me reposer !

    - Ah oui ! Je commence pas comme tout le monde moi ! Je commence soit à 7h30 soit à 8h00 !

     

    Voici mes p'tites excuses... Mais bon, je vois que je n'ai manqué à personne ! *triste*

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:38

    Si tu ma manqué à moi ^^

    (bon j'avoue j'ai pas fais grand chose...)

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:07

    Ah merci ! 

    (c'est vrai :'l)

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:18

    ^^

    (XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :