• Pre's for me !!!

     

     

    Nom:

     ...

    Prénom:

     Lola (Yoshi)

    Age: 

    Je sais plus :3

    J'aime:

    La glace, hyuna, les mangas, les fics, mes amies

    J'aime pas:

    Dormir, mon père, les sert-têtes, les WC publics

    Caractère:

    Gentille, studieuse, raisponsable, désordonné, sur-excitée (par moments), chiante

    Autres:

    ... Si vous voulez savoir d'autres trucs sur moi, dites le moi en com's ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:46

    J'ai bien lu ? T'aime pas dormir O______________________O 

    Et pour les WC publique qui aime ça sérieux x_x ils sont tout le temps crade , c'est l'horreur

    Oh est je kiff Hyuna Moi aussi **____________________*****

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:50

    Oui ^^" Dormir... Je tourne en rond dans mon lit 2 heures et je me réveille à 5h00 du matin --" Le pire, cette nuit j?ai cru que j?avais plongé dans l'eau du coup je me suis arrêté de respirer... VDM

    Les WC publics: affreux !

    Une fan de HyunA !!!! Enfin !!!!

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:53

    Oh je vois , c'est horrible de rêvé qu'on ce noie horrible x_x

     

    Yep , fan de Hyuna et de son groupe 4minute et de d'elle et surtout mon dieux le splendide corp qu'elle a >.< Et son visage et trop mignon et cette fille est juste superbe  !

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:56

    Oui...

    Elle trop belle *o* et elle chante bien !

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:58

    *p* Dans son clip Bubble pop que-est-ce qu'elle a de la chance de tournée avec Joon de MBLAQ Le beau gosse de service j'ai envie de dire *p* et dans Ice Cream je kiff son maquilliage *Q* et dans le dernier clip de 4minute je kiff comment elle danse *Q* Oh mon dieux cette fille *Q* et iferkjfuirjfuigrhnjiedkochvj,xd,cfnjdkjjjccfhcfhdjjcfhnj

    Pour une fois que dans le millieux de la kpop j'apprecie une fille XD

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:59

    Moi aussi ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:00

    Bon changeons de sujet, je sais pas si le thème est de toi , mais j'adore la bannière :3 

    et le théme par la même occassion , il pique pas au yeux :)

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:02

    Nan... Il est made in lala gaga

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:04

    Ah oui , j'ai déjà eu l'occassion de voir plusieurs fois son blog , elle graph super bien je trouve .
    Moi niveaux graph , hum , niveaux caca. 
    Surtout le theme de sky heartless , le theme du fabuleux monde de Yumi esdt pas mal mais bon

     Oh et sinon j'aime aussi les mangas :)

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:06

    Oui et pour les mangas moi aussi ^^

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:07

    Je sais pas si tu connais Love Mission .
    J'ai acheté le tome 1 cette aprèm franchement l'histoire et pas mal et sa change de ce que je lis habituellement .
    Sa parle d'une fille qui écrit des romans pour portable et tout ses lecteurs veulent de l'amour dans ces histoire mais comme elle sait pas ce que sait l'amour elle veut apprendre ce que sait XD Pis c'est trop marrant :')

    12
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:08

    Je pense =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :