• C'est  ICI  pour les commande de fictions !

    Laissez moi un commentaire avec un peu de détails et je vous réponderais sauf si des extraterrestre m'enlève !

     


    18 commentaires
  •  

    Je regarde à travers la vitre du bus défiler le paysage: des routes, des immeubles, du béton... La musique aux oreilles, assise à côté d'un gars encapuchonné, je rentre chez moi: j'était allée récupérer ma carte d'étudiante.

    ''Arrête Oshina'' venait de clamer la voix robotique du bus.

    La plupart des personnes descendent du bus en vitesse dont moi. Les passagers se bousculent et finalement je trébuche. Mais enfin l'air humide de l'extérieur, plus aucune personne ne me pousse. J'avance en vitesse, les rues sont désertes, de quoi me faire peur. J'arrive devant une porte: j'insert les clés dans la serrure et monte les escaliers pour accéder à mon appartement. Il y a encore des cartons, je m'installe dans le canapé et déboutonne mon manteau 'A toi de déballer les derniers cartons !'. Je me lève et commence à ouvrir les cartons puis je range chaque ustensile. Les cartons déballés, je regarde l'horloge: elle affiche 18:30. Je me dirige vers la salle de bain quand mon téléphone se met à vibrer ''Bzz! Bzz! Bzz! Bzz!'' Je l'allume et voit qu'il affiche une lettre avec inscrit dessus: Nouveau Message; je touche l'enveloppe et comme par magie, le message apparait:

     

    De: Inconnu

    A: Mio

     

    Tu as perdue ta carte d'étudiante, je l'ai retrouvée. Rejoins moi demain au bar ''L'Oeil Fujo-ô''. J'y serai vers 10:00.

     

    A demain.

     

    En lisant le texte, Mio se laissa tombé à terre 'Foutu bus...'


    12 commentaires