• Chapitre 4: Un passé dur

     

    Chapitre 4: Un passé dur


    Chapitre 4 : Un passé dur

     

     

    - Flashback 14 ans auparavant -

      

     

     

    - Maman, tu es qu'elle étoile ? Demanda Akira

     

    - Je suis l'étoile du cœur mon chérie. Répondu Kami

     

     

     

    Mais en prononçant ses mots, elle regarda son fils et ne vit pas le camion qui fonçait en contre sens et le malheur arriva: la voiture fut projeté et le drame arriva, seul Akira s'en sorti...

     

    Son père tellement abattu ne voulu pas revoir son fils car il lui rappelait sa femme. Il l'envoya dans une famille pour qu'il n'ai presque pas de souvenir de cette époque.

     

    Seyo se remaria peu après et eu une fille qu'il nomma Mayu, le prénom que son ancienne femme voulait donner à sa fille.

     

    - Fin du flashback -

     

    En entendant ce récit, Akira se mit à pleurer et serra Mayu contre son cœur. Mayu pensa ' J'ai un frère ... Et mon père a eu une femme...' Seyo regardait son fils et il vit le portrait de sa femme .

     

    - Pourquoi veux-tu me revoir après toutes ses années ? Lui cria Akira

     

    - Akira, calme toi... C'est seulement que je ne pouvais plus te le cacher... Lui expliqua Seyo

     

    - J'avais une famille, j'étais heureux et tu as tout détruit simplement parce que tu ne pouvais plus me le cacher ? C'est lamentable... S'énerve Akira

     

    - Akira je... Commença Seyo

     

    - Stop ! Taisez- vous ! Tout le monde a eu une journée difficile alors on reste calme. Papa, tu ne nous verra pas avant demain. Je commanderai des pizzas en attendant, il va emménager avec moi. Coupa Mayu

     

    Elle se leva, prit la main d'Akira et partit avec lui dehors laissant son père seul. Ils prirent le bus et arrivèrent chez Mayu. Akira encore choqué s'assit machinalement sur le canapé et Mayu prépara des pâtes. Elle s'assit à côté de lui et elle lui dit:

     

    - Demain matin, je dois passer des tests pour le collège. Je vais devoir te laisser seul, ça ira ?

     

    - Demain... J'ai des tests aussi à passer comme toi donc j'irai au collège Haiko... Lui répondu Akira

     

    - Le même collège que moi... Bon, on va passer à table...

     

    Ils dinèrent puis ils se couchèrent...

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:39

    Les phrases sont coupées....

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:40

    Ah ouais --'' Je vais remettre tous ça bien ^^

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:41

    Cool ^^ comme sa je pourrais lire =)

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:44

    Ok c'est fait^^

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:44

    Ouiiii je te dis ce que j'en pense après que j'ai lu ^^

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:45
    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:47

    Sa y est.

     

    Je trouve que c'est bien ^^

    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:48

    Merci ^^   *immence sourire* (je dois avoir l'air bête avec mon grand sourir^^''')

    9
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:50

    Non ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :