• Header

    Titre module

    Titre article

    Fond du shoutouboux

    Fond du calendrier

    Fond du blog


    7 commentaires
  • Vava : 

    Signa : 


    votre commentaire
  • Noel

    C'est Noël ,

    Le début des festivités ,

    Les yeux des enfants étincellent ,

    Noël marque la félicité ,

    Ils se souhaitent d'avance une bonné année ,

    Sentant qu'ils passeront une merveilleuse soirée ,

    Car on aperçoit déja ,

    Dans les plaines enneigés ,

    Une nouvelle année pleine de prospérité . 


    votre commentaire
  • Bannière:

    Concour de -Yoshi Doki-

     

     

    Footer:

     

     

    Fond:

    Concour de -Yoshi Doki-

     

     

    Titre module:

    Concour de -Yoshi Doki-

     

     

    Titre article:

     

     


    votre commentaire
  • Alex est un gars de 17 ans à problème mais a grand cœur. Il est souvent mêler aux bagarres, trafique, embrouille et profite des filles ou plutôt ne sais pas faire la différence entre 'une fille d'une nuit' et 'une vrai petite amie'. Mais cela vas changer …

     

    Alex est assis dans son bain chaud. Il versa tout les gel douche dans l'eau se qui fit plein de mousse. Il pris ensuite son portable, regarda l'heure : 20h12, il posa en son portable au sol pour ensuite prendre une feuille et un stylo.

     

     

     

    « Je pense qu'il est temps d'en finir …. » dit-il d'un regard perdu.

     

     

     

    Loaly,

     

    Ce matin en allant te voir, j'ai vraiment réaliser que tu me manquais. Puis je sais pas pourquoi mais … j'ai repenser a notre rencontre.

     

    S'était un mois de mars, il pleuvait. On avait sport, toi tu étais au gymnase et moi dehors. A la fin de la séance tu as du ranger le matériel puisque tu n'as pas fait sport a cause de ton mal de tête. Pendant que tu t'occupais de la salle, moi j'étais dans un coin en train de te regarder. Je te regardais ou plutôt te dévorais du regard. Tu était tellement mignonne avec ton short en jeans et ton tee-shirt 'London', je me souviens aussi que t'es cheveux te gênais alors tu as du les attacher en un espèce de chignon qui tenais même pas. Je voyais que aussi que tu en galérai a porter les poteau qui fessait trois fois ta taille et deux fois ton poids :! J'avoue c'est pas gentil de se moquer de toi, mais prend le bien …

     

    En voyant ta difficulté a porter les poteau je suis donc venu a ton secoure … Au début tu croyais que j'avais oublier un objet, mais en me voyant t'aider tes joues ont soudainement virer au rouge tomate.

     

    Tu m'as dit « Ce n'est pas la peine, vas te rechanger j'ai l'habitude ! »

     

    Mais j'ai fait le sourd d'oreille. J'ai préférer en apprendre plus sur toi …

     

    Puis au bout de deux semaines, on est sortie ensemble. S'était magique, ont était le plus beau couple du lycée. Mais chaque chose a une fin … Deux mois après, tu as appris que tu était atteint d'une maladie incurable : la Ostéolyse massive, cette maladie qui dissout les os de la boîte crânienne.

     

    Au début tu as pleurer, pleurer, pleurer, tu pensais que j'allais t'abandonnée. Mais non. Alors tu as commencer a prendre espoir. Tu t'es battu, tu as garder le moral et surtout, tu as garder le sourire. Mais voilà, cet été, la maladie s'est emparée de toi … je n'ai rien pue faire contre elle, je n'ai même pas eu le temps de te dire 'au revoir' ni de t'embrasser une dernière fois …. Tu es partie en me laissant seul … Toi qui m'as appris a arrête la cigarette et la drogue, toi qui m'as appris a aimer qu'une fille, toi la seul qui as réussie a me changer …. !

     

     

     

    « Loaly, je t'aime, alors attend moi encore quelque temps … s'il te plais. »

     

     

     

    Alex posa le stylo au sol ainsi que la lettre qu'il pliai en quatre. Il pris ensuite un petit couteau puis se coupa les veines …

     

     

     

    « J'arrive ... » souffla-t-il

     

     

     

    Une semaine plus tard, ce fut Alex qu'on enterra a côté de Loaly …


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique