• Chapitre 6: Mikku

     

    Chapitre 6: Mikku

    Chapitre 6: Mikku

    Nous sortîmes de la salle avec Akira. Dehors, toutes lui avaient sotté dessus mais moi je m'étais éclipsé. En attendant Akira, je m'étais assise sur un banc. Une jeune fille s'assit à côté de moi, sa respiration était alertante:

    - Tu vas bien ? Je lui demandais
    - Oui... J'ai juste eu du mal à finir les tests parce que je ne me sentais pas bien...
    - Ah...
    - Moi, c'est Mikku...
    - Et moi, Mayu !

    À ce moment, une voiture noire clayonna et Mikku courut pour rejoindre la voiture. Elle me fit un signe ''au revoir'' puis elle s'en alla. Akira, me rejoint et nous partîmes mais avant je lui mis une casquettes sur la tête. En chemin, nous parlâmes des tests:

    - J'ai complètement raté mes maths... S'apitoya Akira
    - Moi, j'ai tous réussi...
    - Tout ? TOUT !!!
    - Oui... Bon, rentre...

    Nous nous changeâmes et Akira partit à son enregistrement. Moi, je me plongeait dans mes études. Mais la personne de Mikku, me posait problème: elle le trottait dans latêtecar j?étais sûr de la connaître. Elle est très belle de plus: des yeux et cheveux ambres. Finalement, je m'endormis....

    *****************************                                                                 ******************************

    Akira, avançait seul en repensant aux derniers événements mais il se cogna contre quelqu'un: Cloud:

    - Cloud ?!
    - Akira !!!!
    - Tu allais à l'enregistrement ?
    - Oui.... Mais il fallait que je vous parle aussi...

    ' Comment le lui expliquer ? Celui que je considère comme mon sensei le prendra... !'

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:16

    Je suis préssée de lire la suite en tout cas ^.^

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:32

    Je suis désolé du retard =^.^= Je venais essayer de mettre la suite demain

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:22
    Prend ton temps ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :