• Chapitre 9: Tous au collège Haïko !

     

     

     

    Chapitre 9: Tous au collège Haïko !

     
    Narratrice Mayu
     
    J'interrogeai Akira du regard et il m'expliqua:
     
    - Cloud... Cloud est censé ne pas avoir de petites amies ou d'embrasser des filles... La dernière fois, des fans jalouses ont maltraités sa copine et la pauvre s'est retrouvée à l'hôpital... Et ça, je ne veux pas que ça t'arrive...
     
    Je me mis à pleurer doucement et il me serra contre lui pour me réconforter et nous partîmes nous coucher. Mais tous étaient compliqué dans la tête et je ressentais encore les lèvres de Cloud...
     
    ************************* ***************
    Narrateur Cloud
     
    Je repensais à Mayu et aux paroles d'Akira... Il avait raison, si j'aimais Mayu je devais la protéger comme je le pouvais... Mais si je la revoyais, je voudrais impérativement l'embrasser pour de nouveau ressentir cette émotion... 'Tous est si compliqué... Et ce n'est que les débuts !'
     
    ****************** **********************
    Narrateur Aoi 
     
    Mon manager et Mr.Sayo sortirent enfin du couloir:
     
    - Aoi, tu iras étudier au collège Haïko ! M'annonça Mr.Sayo et il partit
     
    Quant à moi, je rentrais chez moi...
     
    *********************** *********************
    Narratrice Mikku 
     
    Je suis chez moi, je découvre une lettre: Mes parents.
     
    Notre petite fille,
     
    Tu nous manque énormément et ton frère aussi... Nous avons hâte de vous revoir au concert... J'espère que tu as été prise ainsi que ton frère. Sur ces derniers mots nous t'embrassons.
     
    Maman et Papa
     
    En lisant ces quelques mots, je fondit en larmes et c'est à ce moment là que Cloud décida d'entrer... Lui aussi, il pleurai...
     
    Chapitre 9 ^^
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:22

    Je me demande ce que reserve la suite! En tout cas sa deviens compliqué ^^

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:24

    Oui ^^

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:27

    Oh oh oh que nous reserve la suite ^^

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:27

    Je suis en train de l'écrire et je la trouve pas mal ^^

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:30

    Ok ^^ (moi j'ai écris le chap 6 (au cas ou))

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:33

    On pourra l'avoir quand d'ailleurs ,

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:34

    De quoi ?

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:36

    Le chapitre 6

    9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:37

    La il est terminé ^^

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:38

    C❤❤l

    11
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:39

    Je suis contente que tu trouve sa cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :