• La pluie...

    La pluie s'écoule lentement

    Et mes larmes coulent doucement

    Mon parapluie est plié

    Et les gouttes tombent à torrent

    Mon visage est trempé

    Et mon coeur est tremblent

    Mes pensées se mêlent

    Et mes membres deviennent frêles

    Ma bouche est humide

    Et l'eau acide

    L'univers est froid

    Et moi, je souffre moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:45

    le poême est superbe; il est très doux et on se laisse bercer; même si je n'ai pas comppris le "moi" de la fin, il fait trop brusque et nous casse notre voyage aillée...c dommage, non?

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:49

    Peut- être... En fait, je voudrais bien savoir de quel moi tu parle car il y en a 2 ^^'

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:53

    le tout dernier...je ne comprendd pas pourquoi on n'en a rajouté un 2 :"En moi" ok "je souffre" ok mais "moi" ? Pour axentuer sur ellle? 

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:56

    Je ne sais pas... J'ai voulu montrer que la personne (moi) n'allait pas bien et pour cela j'ai forcer sur les mots... Ainsi, j'ai voulu créer une insistance sur la souffrance endurée par la personne...

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:59

    je comprends...mais cette répétition me fait étrange...bon j'vais allé dormir un peu ^^

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :