• P'tit message d'Hanayuki❤ / Angelamu

     

    Salut les amis bref je suis hanayuki (avec coeur) je me suis desinscrite hier car une certaine plagieuse a fait un compte portant mon ancien pseoudo cette fille ma dit qu'elle connait tout de moi --" donc elle me connait et elle veut me faire de mauvais tours ! bref si une "angelamu" prétend être moi ne la croyez pas ! oh et je pense que vous être assez maligne pour deviner que ce n'est pas moi...bref moi j'ai quitte eklablog définitivement sa veut dire a jamais ! eh oui j'en est mare j'aii déjà fait deux comptes que j'ai due effacer ! ...bref j'ai tant perdu d'aticle ;poème ,histoir et une belle fiction mais se que je regrétte le plus c'est vous mes amis ! et toi ma cher akari jolie ! s'il vous plaie ce message passer le a mes amis dans d'autre blog s'il vous plaie ! moi j'ai était très heureuse d'être un jour parmis vous j'éspère que vous n'aller pas oublier vôtre petite angel ^^" bref sachez que je penserais a vous ! et même si les distance existe l'amitié ne se brise jamais ! sur ceux a dieux et je l'espère a bientôt !

    C'est triste... Tu nous manque beaucoup alors est ce que tu pourras de temps en tempconvenir nous voir ?! Bref. Je t'adore ❤


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :