• Un beau repas...

    Un beau repas...

    Il était 18h00 et je m'étais mise à la cuisine, je voulais te faire un beau repas. J'avais réussi le plat mais le dessert me paraissait bien compliqué... Finalement, je mis la mousse au frigo et prise d'une vive fatigue, je m'écroula sur le canapé.

     
    Je sentie une main sur mon ventre et j'ouvris les yeux. En découvrant Mayu me serrer dans ses bras alors que ses yeux étaient clos, mes joues s'enflammèrent et je commença à gesticuler. Au bout de quelques secondes à essayer de me dégager, Mayu me chuchota à l'oreille: "Arrête de bouger" et elle resserra son étreinte. Mais avant que je puisse dire un mot, elle posa ses lèvres brûlantes sur les miennes et ce fut magique. Elle me dit alors doucement: "Tu ne sais pas cacher tes sentiments..." et se plaça sur moi. Je crois que ma tête était rouge car elle me dit dans l'oreille "Le rouge te va à merveille" Puis elle ouvrit sa robe et je lui abandonna mon corps...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :